Shihan Pierre Cataford

pierre02

Shihan Pierre Cataford, 5e dan, a été formé par Shian André Gilbert et s'est développé, depuis plus d'une trentaine d'années de carrière, une solide réputation à plusieurs niveaux.

Il détient quelques records du monde pour démonstrations de cassage et de katas (ex : Guiness book…), en compétition, son aisance sur scène est étonnante.

Shihan-2Shihan Pierre se démarque par la maîtrise de son enseignement, la facilité de transmission de celui-ci, et ses élèves sont captivés par ses cours. Ceux-ci constituent un bagage important d’apprentissages, occupent le corps et l’esprit, représentent beaucoup de travail, et tendent toujours vers un perfectionnement graduel.

Shihan Pierre est allé au japon à plusieurs reprises pour étudier le karaté Kyokushikai avec les grands maîtres. Il a ainsi pu participer à de nombreuses cliniques, assister à différents séminaires, et ce, à travers le monde entier. Sa remarquable personnalité fougueuse, dynamique et passionnée transparaît et influence la personnalité même de l’école ; bref, elle lui donne une âme.